On achète d’abord avec les yeux
Vos acheteurs ne vous demandent pas d’être une grande marque, mais d’agir comme si c’était déjà le cas
L’esthétique de votre communication rendra votre business crédible. Par souci d’économie, bon nombre de commerçants négligent ce point, le voyant comme un détail. Photo de moindre qualité, surplus d’informations, manque de cohérence visuelle etc. Le genre de communication quand on veut promouvoir une guinguette ou bien une brocante
Vos concurrents l’ont bien compris, ils ont misé sur un design de qualité qui leur permet d’augmenter la confiance des consommateurs. Portant leur attention sur le fait de dégager un sentiment de crédibilité, qui leur donne sur vous, un avantage considérable
Une image de marque soignée, entre cohérence et esthétisme sur vos points de vente digitaux (réseaux sociaux, site marchand) et physiques (catalogue, magasin etc.) vous donnera l’assurance professionnelle recherchée par vos futurs acheteurs
75% des consommateurs jugent votre crédibilité en se basant sur le design de votre entreprise, quand celui-ci est axé sur la qualité, Il vous confère une bonne image de marque, peu importe ce que vous vendez
Les grandes marques prennent soin de leur image, ce qui leur permet de rester mémorable, crédible et sérieux, selon Brand Consistancy Benchmark présenter son entreprise avec cohérence contribue à augmenter son chiffre d’affaires d’environ 20%
Pour vous faciliter dans votre processus d’évolution, c’est-à-dire, passer de vendre sur les réseaux sociaux à un e-commerçant accompli et soucieux de bien accueillir et servir sa clientèle, j’ai mis en place une offre qui va vous aider à vendre mieux, tout en véhiculant à vos futurs acheteurs une image de marque rassurante et professionnelle
Une Identité visuelle
ou
Marketing
1 Boutique en ligne 10 produits
Reçois un bonus cadeaux (si tu commandes maintenant)
Soit un total de bonus d’une valeur de : 561€
Vos consommateurs dépensent leurs argents pour être pris en charge par des professionnels
Un design de qualité donnera facilement envie de vouloir acquérir vos produits et services
Un design de qualité démontre votre crédibilité et professionnalisme
Le manque de confiance, de crédibilité compromet fortement votre image de marque aux yeux de vos acheteurs, ce qui engendrera perte de chiffre d’affaires, baisse de productivité, manque d’efficacité, et très souvent l’abandon de votre projet … Vos clients n’hésiteront pas à aller voir vos concurrents s’ils s’y sentent mieux encadrés
Pourquoi les grandes marques investissent-ils des millions pour garder leur image de marque toujours au top ? La raison est simple, il s’agit de rester gravé dans l’esprit de leurs clients. Garder leur attention est un challenge de tout instant. Un design approprié apportera à votre marque un repère mental, qui permettra à votre business de garder un avantage concurrentiel, dans le but de générer plus de chiffre d’affaires, avec une bonne stratégie …
Merci de remplir le formulaire de rendez-vous, nous vous contacterons aussitôt.