On achète d’abord avec les yeux

Vos acheteurs ne vous demandent pas d’être une grande marque, mais d’agir comme si c’était déjà le cas
 

 

L’esthétique de votre communication rendra votre business crédible. Par souci d’économie, bon nombre de commerçants négligent ce point, le voyant comme un détail. Photo de moindre qualité, surplus d’informations, manque de cohérence visuelle etc. Le genre de communication quand on veut promouvoir une guinguette ou bien une brocante

Et vos concurrents dans tous ça ?

Vos concurrents l’ont bien compris, ils ont misé sur un design de qualité qui leur permet d’augmenter la confiance des consommateurs. Portant leur attention sur le fait de dégager un sentiment de crédibilité, qui leur donne sur vous, un avantage considérable

Un peu de distinction

Une image de marque soignée, entre cohérence et esthétisme sur vos points de vente digitaux (réseaux sociaux, site marchand) et physiques (catalogue, magasin etc.) vous donnera l’assurance professionnelle recherchée par vos futurs acheteurs

Vos acheteurs ne vous demandent pas d’être une grande marque, mais d’agir comme si c’était déjà le cas

Susciter la confiance 

75% des consommateurs jugent votre crédibilité en se basant sur le design de votre entreprise, quand celui-ci est axé sur la qualité, Il vous confère une bonne image de marque, peu importe ce que vous vendez

Et l’image de marque ?

Les grandes marques prennent soin de leur image, ce qui leur permet de rester mémorable, crédible et sérieux, selon Brand Consistancy Benchmark présenter son entreprise avec cohérence contribue à augmenter son chiffre d’affaires d’environ 20%

Pour toutes ces raisons …

Pour vous faciliter dans votre processus d’évolution, c’est-à-dire, passer de vendre sur les réseaux sociaux à un e-commerçant accompli et soucieux de bien accueillir et servir sa clientèle, j’ai mis en place une offre qui va vous aider à vendre mieux, tout en véhiculant à vos futurs acheteurs une image de marque rassurante et professionnelle

Cette solution est utilisée par les commerçant professionnel …

Qui suis je pour vous parlez de tout ça ?

« Je suis YOUSSOUF Alhassad, Ma mission : Créer pour vous les bons visuels qui donnent à vos clients l’envie d’acheter 

Voyons en détail ce que comporte cette offre …

 

Une Identité visuelle 

  • Travail sur votre logo (Une proposition)

ou 

Marketing

  • Mise en place d’un service de newsletter (mailing list)

1 Boutique en ligne 10 produits

  • Mise en place de l’hébergement
  • Enregistrement du nom de domaine
  • Installation de wordpress
  • Installation d’un thème premium 
  • Installation des modules standards
  • Installation des comptes de paiement sécurisé via CB
  • Créations de pages Accueil, À propos, contact, boutique
  • Design à l’image de votre marque
  • Créations de fiches produits (10 produits)

  • 1 Catalogue au format papier et numérique
  • Couverture rigide papier intérieur classique
  • Création et présentation d’une proposition
  • Retouches et modifications (5 retours inclus dans l’offre)
  • Remise du format HD format PDF pour impression

Reçois un bonus cadeaux (si tu commandes maintenant)

 

BONUS RÉSERVÉ À “20 ENTREPRENEURS SEULEMENT”, ET PRENDRONT FIN, LE 30 JANVIER 2021

 

  • 1 Séance photo de vos produits, entre 10 et 20, puis traitement sur photoshop : Valeur 197€
  • 10 Fiches produits supplémentaires : Valeur 147€
  • 2h de formation à la gestion de votre boutique : Valeur 147€
  • 1 thème premium spécial e-commerce : Valeur 70€

 Soit un total de bonus d’une valeur de : 561€

 
 

Passer du simple vendeur occasionnel à un commerçant accomplit qui gère son affaire de manière professionnel …

La mauvaise plaie se guérit, la mauvaise réputation tue

Le manque de confiance, de crédibilité compromet fortement votre image de marque aux yeux de vos acheteurs, ce qui engendrera perte de chiffre d’affaires, baisse de productivité, manque d’efficacité, et très souvent l’abandon de votre projet … Vos clients n’hésiteront pas à aller voir vos concurrents s’ils s’y sentent mieux encadrés

Oui mais quoi ??? 

Pourquoi les grandes marques investissent-ils des millions pour garder leur image de marque toujours au top ? La raison est simple, il s’agit de rester gravé dans l’esprit de leurs clients. Garder leur attention est un challenge de tout instant. Un design approprié apportera à votre marque un repère mental, qui permettra à votre business de garder un avantage concurrentiel, dans le but de générer plus de chiffre d’affaires, avec une bonne stratégie

Prise de rendez vous

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