Sortez votre épingle du jeu
stimulez l’achat de vos futurs acheteurs

Les grands groupes communiquaient sur la presse, la télévision, la radio, et c’était souvent très long à mettre en place, et les retours d’informations n’était pas direct
Sur les réseaux sociaux vous pouvez avoir ce retour directement avec les personnes qui utilisent vos produits et communiquer avec eux quasi-instantanément
Est ce parce que vous construisez votre notoriété que vous ne pouvez pas communiquer comme si vous en aviez une déjà bien établie ??!! Habillez vos publications ou stories avec votre empreintes, conçu de manière professionnelle, vous aidera à améliorer votre image
La notoriété ? la vente ? les 2 ? Les objectifs peuvent être multiples, prenons l’exemple des grandes marques, qui, positionnées en tant que leader, ne cessent d’afficher leurs présences, innovant à chaque apparition, leurs permettant, par la même occasion de vendre leurs produits beaucoup plus facilement
Le futur acheteur doit pouvoir voir vos produits régulièrement, comprendre comment ils fonctionnent, les points forts et les points faible, lire des avis, il peux se passer du temps avant qu’il vous fasse confiance et décide d’acheter ce que vous lui proposez
+ de 3,5 milliards d’utilisateurs actifs des médias sociaux dans le monde en 2020
En 2020, Les médias sociaux sont devenues la tendance forte du commerce en ligne (social selling)
Un retour d’information direct, des utilisateurs à leurs marques préférées