Lequel de ces 2 magasins vous donne envie d’acheter ?

Le social média un mode de communication au retour direct

 

Je suis YOUSSOUF Alhassad, ma misson : Créer pour vous les bons visuels qui donnent à vos clients l’envie d’acheter

 

Cas concret :

Une image vaut mieux que mille mots

Il y’a quelque temps, un collabrateur expert en neuroscience m’a présenté un texte de vente qu’il a rédigé sur Word, il l’avait publier sur les réseaux sociaux sans aucun retour …

Le design, un bon business

L’objectif était de faire une image attrayante. Une image permettant d’inciter un minimum de 10 personnes à remplir un formulaire.

Les médias sociaux ne demandent pas de construire de grande marque mais d’agir comme si c’était déjà le cas

Résultat de l’impact visuel

Après une étroite collaboration, on à créé un visuel, qui, lorsqu’il fut publié sur les réseaux sociaux, il eu plusieurs retour permettant à mon collaborateur d’avoir des entretiens téléphoniques en moins de 24h

Diagnostic offert

J’offre un diagnostic de 30 min sur la cohérence de votre business, à 10 entrepreneures, (sur sélection)

 

Je prend rdv pour un diagnostic