

Dans quel magasin entreriez-vous ?


Et pour votre entreprise ?
Je suis Alhassad, fondateur d’agence fnx
Mon métier ? Vous permettre d’avoir une identité visuelle qui crée des émotions irrésistibles d’achat pour vos clients et vous rendre mémorable
Donc aujourd’hui si vous n’avez pas de résultat
Ce n’est peut-être pas parce que vous n’êtes pas un expert
Ce n’est peut-être pas parce vous n’avez pas de valeurs
C’est surement parce qu’on vous oublie
Il faut comprendre qu’on est dans le monde de l’attention
Vous êtes dans votre entreprise, vous pensez à vous toute la journée parce que c’est votre entreprise,
Mais rappelez-vous que chaque jour nous sommes bombardés par 60 000 pensées, 500 millions de publications sont publiées chaque jour rien que sur twitter, 306,4 milliards d’emails par jour sont envoyés dans le monde
Et ce que vous oubliez …
C’est que vous êtes dans l’océan rouge, vous êtes inexistant. La seule manière de vendre, et vous le comprendrez, est de se faire connaître et d’être mémorable
« De nombreuses études ont montré que la plupart des logos mémorables sont de conception simple, ce qui contribue à attirer l’attention des acheteurs plus que d’autres facteurs, de nombreux consommateurs se renseignent sur une entreprise après avoir vu son logo simple, d’autres pensent qu’elle est unique et se distingue des autres »
Est-ce que vous comprenez combien vous perdez en argent, à cause de ne pas toucher les gens ? Et combien vous pouvez gagnez ?
Ça me rappelle un expert …
C’est peut-être un des plus grands en France, il est tellement bon qu’il n’a pas besoin d’internet, mais aujourd’hui son branding ressemble au magasin sale et au logo amateur en haut à gauche, et donc les gens ne viennent pas chez lui, alors que c’est l’un des meilleurs, donc clairement, il perd des dizaines de milliers d’euros
Dans quel cas êtes vous ?
Pour les gens sélectionnés, j’offre un diagnostic gratuit qui permettra de faire un point précis sur votre situation, ce que vous perdez sans un branding efficace et cohérent sans aucun engagement, et surtout dans cet entretien, je vous indiquerai ce que vous pouvez corriger pour devenir mémorable
Remplissez le formulaire ci dessous
Ce questionnaire est strictement confidentiel, le but est de vous aider dans votre business, merci de répondre avec honnêteté et précision