guide pratique

5 étapes pour réaliser votre logo comme un pro

« Marquez l’esprit de vos consommateur avec un logo professionnel »

    Pourquoi avoir un logo ?

    Avoir une marque visuelle de type logo, rend votre entreprise reconnaissable et mémorable par votre publique lorsque celui ci, à sous les yeux vos publications de réseaux sociaux, vos flyers,  vos produits ou surf sur votre site web, cet élément de reconnaissance contribue à mener à bien votre stratégie de différenciation vis à vis de vos concurrents

    The form you have selected does not exist.

    En parcourant ce E-book vous apprendrez

    • L’importance pour une entreprise de posséder une marque visuelle cohérente
    • Quel sont les qualités qui font un bon logo
    • Les bonnes questions à se poser avant de concevoir son logo 
    • Le sens que renferme les formes géométriques
    • Comment choisir et associer une typographie
    • La signification des couleurs et dans quel secteur les utiliser
    • Un processus créatif qui vous aidera à vous organiser
    • À vous procurer gratuitement ou à bas prix des logiciels qui vous aiderons à réaliser votre logo
    • Une sélection de site ou vous pouvez acheter un logo dans le cas ou vous feriez ce choix  
       

    Donnez une personnalité à votre entreprise

    Depuis des époques lointaines nous cherchons à être reconnus et identifiés, souvenez-vous des étendards, des blasons royaux et des empires du moyen âge.

    Ces visuels de reconnaissance ont, de nos jours, été remplacés par des logos dans un même but d’identification et de reconnaissance d’une entreprise, lui permettant ainsi de se démarquer de ses concurrents.

    Quelle entreprise aujourd’hui ne possède pas son logo, et ce, quel que soit le secteur d’activité ?

    Un logo représente visuellement un organisme, une entreprise, une association, une ville, une personnalité publique… Il est apposé sur toutes sortes de supports de communication afin d’être rapidement remarquable et identifiable.

    guide pratique

    5 étapes pour réaliser votre logo comme un pro

    « Marquez l’esprit de vos consommateur avec un logo professionnel »